NIKON Z 6II NU + NIKON 24-70/4 S

Référence: 16407

2 799,00 €
TTC
En cours de réapprovisionnement
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 04 93 01 52 25 Nous contacter : 04 93 01 52 25

Quantité

CRÉEZ AVEC AUDACE

L'appareil photo hybride plein format Z 6II saura répondre aux exigences de vos projets les plus complexes avec des créations plus rapides, plus nettes et plus fluides. Saisissez cette opportunité de choisir l'excellence, que votre mode d'expression favori soit la photo ou la vidéo.

CRÉEZ DANS N'IMPORTE QUELLES CONDITIONS DE LUMINOSITÉ

La large monture Z et le grand capteur plein format de 24,5 millions de pixels permettent
d'obtenir des images nettes et détaillées sur une plage de sensibilités ultra-étendue. LAF en
faible lumière fonctionne désormais jusqu'à -6 IL avec un objectif doté d'une ouverture f/2 ou
plus lumineuse.

TELLEMENT PLUS RAPIDE

Réalisez jusqu'à 14 vps en haute définition avec des performances AF/AE optimales.
Photographiez jusqu'à 200 images au format JPEG ou 124 images au format RAW 12 bits sans
compression en une seule rafale.

DOUBLE PROCESSEUR EXPEED

Deux processeurs, c'est deux fois plus de puissance disponible pour l'AF et la mémoire tampon, entre autres. Vous bénéficiez de performances AF aussi efficaces en photographie et en vidéo.

DOUBLE LOGEMENT POUR CARTES

Adoptez la méthode de travail qui vous convient. Vous pouvez utiliser des cartes SD UHS-II dans un logement et des cartes XQD ou les toutes récentes cartes CFexpress ultra-rapides dans l'autre.

UN GÉNÉRATEUR DE CONTENU MULTIMÉDIA

Enregistrez des vidéos plus nettes et de meilleure qualité grâce à une plage dynamique plus large. Utilisez l'AF détection des yeux et l'AF détection des animaux tout en filmant pour obtenir la séquence que vous recherchez.

UNE CONSTRUCTION ROBUSTE

Avec son boîtier en alliage de magnésium ultra-résistant et léger, cet appareil photo se transporte facilement et peut affronter nimporte quel endroit. Il est conçu pour résister au mieux à la poussière, à la saleté et à l'humidité.

NIKKOR Z

Vous allez adorer la profondeur de champ cinématique que vous pouvez obtenir avec la large gamme des objectifs NIKKOR Z compacts à mise au point rapide.

POLYVALENCE DU SYSTÈME Z

Vous pouvez utiliser des flashes externes, même avec des cadences de prise de vue élevées jusqu'à 14 vps. L'adaptateur pour monture FTZ vous assure la compatibilité avec plus de 300 objectifs NIKKOR à monture F.

SNAPBRIDGE

L'application SnapBridge de Nikon vous permet désormais de mettre à jour le firmware de votre appareil photo via un périphérique mobile.

16407

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :